Bonjour, on me connaît sous les prénoms Krystal ou Maryline, selon mon activité : $trippeuz ou call-g*rl. Je vis à Paris et je travaille dans le monde de l’ér*tisme depuis 2015. J’ai d’abord eu une carrière artistique en produisant 5 fanzines, 1 vidéos et plusieurs milliers de Polaroïds, retraçant la réalités de mes rendez vous callgirl-clients. J’ai exposé à Paris, mais aussi à NYC. J’ai ouvert un pop up store PARADISE SEEKERS.
Des 2016 j'ai initié des retraites spirituelles en Inde et fais finis par me former à l'ayurveda et aux massages en 2021. J’ai eu à coeur de transmettre et de proposer une safe place pour toutes les femmes, et en particulier pour mes consoeurs.
Un lieu pour qu’elles se sentent chez elles, et s’autorisent à lâcher prise et prendre soin d’elles. Cobra Paris a ouvert en 2024, c’est un petit salon confidentiel niché dans un appartement du 16ème arrondissement à Trocadéro. Ce lieu est également un espace d’échanges et de dialogues. C’est par le soutien que l’on prend soin de soi aussi.
C'est quoi pour toi une Piri ?
Pour moi une Piri est le symbole mythologique d'une Sex workeuse. C'est une femme qui a le pouvoir de changer d'apparence et de se transformer, utilisants ces talents pour influencer ceux qu'elle rencontre. Sa pluralité est sa force. C'est une femme hautement sensible et puissante qui fait de la singularité de son parcours, une source positive pour aider et avoir un impacte positif sur sa communauté. Elle met à l'honneur la force de résilience, et aide à accepter ses facettes cachées et sa fragilitéé, comme étant des moteurs à se reconstruire. C'est une personne inspitante qui vise l'indépendance personelle tout en invitant à une sororitée chaleureuse.
Vous pouvez retrouver Maryline sur les réseaux : @Marylineparadise et @cobra.paris ainsi que sur internet : marylineparadise et https://cobraparis.com/